[grisbi-user-french] Imputations budgétaires

Alain Letient alain.letient at laposte.net
Ven 9 Mar 12:13:52 CET 2012

Felix Eckert wrote:

> Bonjour,

Bonjour

> Travaillant avec la version 8.8 sur Windows XP, j'ai deux
> problèmes avec les imputations budgétaires:
> 1 - affichage sur le formulaire de saisie: la fenêtre et la
> colonne déroulante idoines sont trop étroites pour afficher
> le nom de l'imputation dès que celui-ci dépasse une dizaine
> de signes. Peut-on les élargir?

Tu peux aller voir le manuel 0.6. à l'adresse :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.6.0/
Chapitre 6.3.3 et aussi 16.4.1
pour positionner la fenêtre "Imputation" où tu le souhaites (choix de la
colonne) Pour élargir une colonne tu peux jouer sur les séparateurs de
colonnes dans la barre de titre.

> 2 - J'ai créé une imputation avec deux sous-imputations se
> rapportant à des opérations à échéance fixe. Dans la fenêtre
> des imputations, je retrouve les deux premières opérations
> (janvier, février) correctement classées sous les
> sous-imputations correspondantes; mais la troisième, de
> mars, est classée globalement sous "Pas de sous-imputation",
> et j'ai beau insister dans la fenêtre des opérations pour
> les reclasser: rien y fait. Que s'est-il passé?

Je ne sais pas :-((

> Merci de votre aide

Pas de quoi !!
A+