[grisbi-user-french] échéancier

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 7 Mar 16:23:35 CET 2012

Je la 07/03/2012 05:34-------- Origina mesaĝo-------- Jean-Luc Duflot
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Bonjour,
>
> Est-ce que le manuel de l'utilisateur ne pourrait pas vous être utile ?
> Je pense que votre problème y trouvera sa solution. Consultez les
>
> Il est téléchargeable sur
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/
>
> Il s'agit du manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, mais il couvre près
> de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
> est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.
>
> Jean-Luc

En fait je pense avoir vu le pb

Dans l’onglet affichage il y a un choix «personnalisé» dans lequel on
choisit un nombre de jours.
Si on choisit 0 on ne voit plus aucune opération, et, renfort de potage,
rien ne rappelle que l’on a fait ce choix.

En revenant à un autre affichage cela va mieux

Ceci me semble être un bogue mineur

ĉu ne ?