[grisbi-user-french] échéancier

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 7 Mar 05:34:03 CET 2012

Le 05/03/2012 11:36, Franjo a écrit :
> SVP.
> J'ai "converti" une opération en "opération planifiée" ; elle n'apparaît
> pas dans la rubrique "échéancier" mais le mouvement fonctionne bien chaque
> mois.
> Comment puis-je la modifier ?
> Franjo

Bonjour,

Est-ce que le manuel de l'utilisateur ne pourrait pas vous être utile ?
Je pense que votre problème y trouvera sa solution. Consultez les

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, mais il couvre près
de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.

Jean-Luc