[grisbi-user-french] Plan comptable

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 2 Mar 16:41:52 CET 2012

Bonjour,

Merci de m'avoir mis sur la piste : pour la mise à jour du manuel à la
version 0.8, je n'avais pas réessayé la procédure de création du fichier
de compte, et je n'avais pas vu ces nouvelles listes Comptabilité
libérale et Plan comptable associatif (:-(( : Mais les relecteurs non
plus ne les ont pas vues (;-) .

Jean-Luc