[grisbi-user-french] Manuel d'aide

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 16 Juin 11:36:34 CEST 2012

Le 15/06/2012 17:15, Michel a écrit :
> Bonjour,
>
> En cliquant sur "Aide" puis "Manuel" de Grisbi 0.8.8 sous Ubuntu 12.04,
> rien ne se passe, (même chose d'ailleurs pour "Démarrage rapide" et pour
> "Traduction"). Le manuel est chargé et les paramètres indiquent comme
> navigateur web "firefox -remote %s", (Firefox est bien mon navigateur).
> Comment faire pour accéder au manuel?
>
> Merci
> Michel

Bonjour,

Je sais, ce n'est pas la bonne réponse, mais le manuel est ici, en 3
formats :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

D'autre part, il y a eu des échanges vers le 20 mai sur cette liste,
avec le sujet « publicité pour le manuel 0.8 ». Cela peut vous intéresser.

Jean-Luc