[grisbi-user-french] Incident après réinstallation

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 4 Juin 06:22:37 CEST 2012

Yannick VOYEAUD écrivait le 03/06/2012 23:31 :

Bonjour,

> Oui la réinstallation s'est faite avec Ubuntu 10.10.
> Bon il faut considérer cela comme un bug!
> Si un fichier est crypté et qu'il y a un problème sur la machine et
> qu'il faut tout refaire on perd tout c'est quand même grave!

Il faut qu'il y ai concomitance d'un problème sur la machine et un
problème avec le fichier grisbi et ne pas avoir de sauvegardes.

> Demain après-midi je sais ce qu'il me reste à faire...
Comme il me semble que ce n'est pas un problème de mot de passe mais de
contenu du fichier peux-tu me l'envoyer sur ma boite mail avec le mot de
passe pour que j'essaie de faire une sauvegarde brute des données
décodées. On pourra peut être sauver quelque chose.

Cordialement.