[grisbi-user-french] Incident après réinstallation

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Dim 3 Juin 23:31:04 CEST 2012

Le 03/06/2012 23:05, Pierre Biava a écrit :
> Yannick VOYEAUD écrivait le 30/05/2012 16:09 :
>
> Bonsoir,

> La réinstallation a été faite avec Ubuntu 10.10 ?

> Si le fichier est crypté on ne peut plus rien faire.

Bonsoir Pierre,

Oui la réinstallation s'est faite avec Ubuntu 10.10.
Bon il faut considérer cela comme un bug!
Si un fichier est crypté et qu'il y a un problème sur la machine et
qu'il faut tout refaire on perd tout c'est quand même grave!

Demain après-midi je sais ce qu'il me reste à faire...

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)