[grisbi-user-french] version 0.8.8 téléchargé le 19/09/2011

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 30 Juil 14:23:33 CEST 2012

Bonjour

Je travaille avec la 0.8.9 (je ne sais plus quels pbs j'avais eu en 8.8)

Voici la liste des docs disponibles:
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un problème d'affichage du formulaire
de saisie  des opérations et non d'affichage du compte?
Est-ce que c'est la même chose quel que soit le compte?

Gilbert