[grisbi-user-french] fichier ne s'ouvre pas

Yves yves.le-layo at netcourrier.com
Sam 28 Jan 14:32:56 CET 2012

Bonjour,
Je viens de poste un bug report qui ressemble furieusement à ce problème...
http://www.grisbi.org/forums/article.php?lang=fr&id=6991&group=grisbi.bugsreports#6991

Quand vous dites qu'il n'aime pas les accents et les blancs, c'est récent
puisque avec la version 0.6.0 mon chemin de fichier avait tout cela, et
cela ne le gênait  pas du tout !

Pour moi, c'est un problème de longueur de nom de fichiers, on dirait que
le gestionnaire interne à Grisbi fait appel à un module MS-DOS au lieu du
module XP...

Sinon, essayez de vous positionner sur le fichier GSB, et de
double-cliquer dessus... Cela a réglé le problème pour moi ! ;)