[grisbi-user-french] fichier ne s'ouvre pas

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 28 Jan 00:02:27 CET 2012

Visiblement, il ne trouve pas le chemin. Je sais que Grisbi n'aime pas
les accents dans les répertoires.
Essaye de déplacer ton fichier de comptes existant (avec un nom plus
court) et fais "ouvrir avec.." et choisis Grisbi.
Normalement, il doit convertir le fichier existant de la 5.9 vers la 6
(ou la 8)

Bon courage