[grisbi-user-french] Grisbi 0.95 et graphiques.

Alain Letient alain.letient at laposte.net
Lun 23 Jan 11:52:18 CET 2012

Bonjour Dominique

JE n'ai rien fait de plus que d'installer cette bibliothèque et compiler.
J'ai les graphiques dans :
   Je me positionne sur un compte de banque
     - Onglet Données historiques
          Il y a une icône "Graphiques" en plus des 2 ("Imprimer" et
"Exporter")
     - Onglet Prévisions
          Idem une icône en plus "Colonne" ou "Ligne" suivant celle qui
était sélectionnée la fois précédente.

MAIS pour avoir les onglets "Données historiques" et Prévisions" Il te
faut avoir avant sélectionné dans les :
  Préférences - le budget prévisionnel - Données des comptes -
     et avoir défini quels sont les comptes pour lesquels tu veux
"Utiliser le module budgétaire" (Une petite coche)

A+
Alain