[grisbi-user-french] Grisbi 0.95 et graphiques.

Dominique zzz at aol.com
Lun 23 Jan 07:37:48 CET 2012

Le 22/01/2012 22:40, Alain Letient a écrit :
> Bonsoir Dominique
>
> Il te faut ajouter la librairie goffice-xxx-dev pour compiler avec les
> graphiques. (xxx étant le N° de version de je ne sais plus quoi...)
> Goffice ou libgoffice selon les linux. Sur debian libgoffice-xx-dev.

Bonjour Alain,

Ces bibliothèques sont installées mais je ne vois pas où sont les
graphiques dans la V 0.95 que je viens de compiler. Pourtant je les avais...

Peut-être suis-je miro...

Je croyais vraiment qu'il y avait un paramètre à passer avec le
./configure qui faisait appel aux bibliothèques que tu évoques...

Merci pour ton aide et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es