[grisbi-user-french] grisbi 9.9

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 22 Jan 21:42:23 CET 2012

Je la 22/01/2012 20:27-------- Origina mesaĝo-------- pcay skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> [...]
>
> Je voudrais dissocier ces deux montants (non identiques)
>
> Ici :
>
> 49.00 € dont
>
> - 39.75 € pour mon compagnon et
>
> -9.25 € pour mon fils,
>
> Comment ventiler ces deux montants, tout en gardant l'opération initiale.
>
> Ensuite une fois cette ventilation faite comment pouvoir les visualiser
> (le montant initial et les deux montants ventilés ?)
>
> J’ai grisbi 8 et lorsque j’ai tenté une ventilation, seule l’opération
> ventiler apparaît puis il ne se passe rien.
>
> Une explication en détail, et à partir d’un exemple réel (le mien
voir
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:migration_ventilation_transaction

> Enfin,
>
> Je me suis rendu compte que, certaines de mes affectations n’était pas
> bonnes, comment changer cette affectation pour toutes les opérations
> identiques en même temps, pour ne pas avoir à modifier manuellement
> chaque opération ?

si toutes les opérations de cette catégorie doivent en changer le +
simple est de «supprimer» cette catégore à partir de la liste de catégories

sinon utiliser la liste des catégories pour repêcher «à vue» puis modifier