[grisbi-user-french] grisbi 9.9

pcay pcay at laposte.net
Dim 22 Jan 20:27:52 CET 2012

Bonjour,
Je viens de lire que grisbi 9. était en téléchargement possible ? Ou ? Quel lien ?
Merci
et
une question qui me taraude :
J’ai tenté (en vain) de ventiler certaines opérations :
Seule l’opération ventiler apparaît et lorsque j’ai validé ventiler, le montant initial est ventilé, mais je n’ai rien ventilé du tout !???
Ma mutuelle, par exemple, me prélève une cotisation mensuelle totale de 49,00€, pour mon fils et mon compagnon.
Je voudrais dissocier ces deux montants (non identiques)
Ici :
49.00 € dont
- 39.75 € pour mon compagnon et
- 9.25 € pour mon fils,
Comment ventiler ces deux montants, tout en gardant l'opération initiale.
Ensuite une fois cette ventilation faite comment pouvoir les visualiser (le montant initial et les deux montants ventilés ?)
J’ai grisbi 8 et lorsque j’ai tenté une ventilation, seule l’opération ventiler apparaît puis il ne se passe rien.
Une explication en détail, et à partir d’un exemple réel (le mien peut-être), me serait utile.
Enfin,
Je me suis rendu compte que, certaines de mes affectations n’était pas bonnes, comment changer cette affectation pour toutes les opérations identiques en même temps, pour ne pas avoir à modifier manuellement chaque opération ?
Merci à vous

Je crée ma boîte mail www.laposte.net