[grisbi-user-french] Utilisation des imputations budgétaires

Alain Letient alain.letient at laposte.net
Sam 21 Jan 18:01:49 CET 2012

Bonjour

OK ! OK !
Je me rends à l'opinion générale ! Plusieurs utilisateurs, même par mail
privé, m'ayant expliqué que cela devait être comme c'est actuellement
(Même IB sur les 2 comptes) je m'incline et reconnais la fausseté de mon
raisonnement.
J'avais cru à un bug ou une erreur d'analyse, or c'est moi qui étais dans
l'erreur... :-((
Donc on laisse les IB comme elles sont. Je ferais avec les états qui sont
d'une puissance et d'une flexibilité sans pareil.

Merci à tous de m'avoir éclairé.
A+
Alain