[grisbi-user-french] Utilisation des imputations budgétaires

Eric Hoffmann ejr_hoffmann at yahoo.fr
Sam 21 Jan 15:45:07 CET 2012

Bonjour,

Je trouve logique que l'IB s'applique aux deux lignes des comptes
concernés par le virement.
La création/modification des états permet d'inclure tout ou partie des
comptes concernés. Vous pouvez ainsi exclure le compte destinataire et
ne voir dans l'état que le compte expéditeur. Les options des états
permettent une grande souplesse.
Je trouve, d'ailleurs, que ce module est une grande force de Grisbi !

Bonne année à tous et merci à toute la communauté qui développe et
améliore Grisbi.

Eric