Simulateur de crédit, suite...

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 15 Jan 17:38:54 CET 2012

Bonjour,

Je suis bien d'accord avec Dominique. C'est d'ailleurs plus conforme aux
règles comptables ! Seuls les intérêts sont des charges.
Une petite question concernant le simulateur de crédit. Le calcul se fait à
amortissements constants mais je n'ai pas trouvé la méthode de calcul à
annuités constantes. Pourtant c'est la méthode la plus fréquemment utilisée
par les banques me semble t-il ?
Un grand bravo et un maxi merci aux développeurs,
Bon dimanche

Ciboulette

4f11292e$0$2504$ba4acef3 at reader.news.orange.fr...