[grisbi-user-french] Planifier le remboursement d'un emprunt

Didier chronos13 at laposte.net
Ven 13 Jan 18:22:37 CET 2012

Bonjour.

Est-il possible d'insérer dans Grisbi un échéancier de remboursement d'un
emprunt.
J'ai créé un compte de passif qui se trouve en négatif du montant de mon
emprunt.
Depuis mon compte courant, je saisi les remboursements avec:
Montant de la mensualité : XXX euros (mensualité constante)
Je ventile en 2 sous-catégories:
- intérêt d'emprunt
- capitale remboursé (sous forme de virement vers le compte de passif)

Je voudrais inclure toutes les opérations restantes dans l'échéancier
Sachant que la mensualité reste toujours la même mais chaque mois le
capital remboursé augmente et que les intérêt baissent j'ai récupéré mon
échéancier au format CVS.

Ma question : est-il possible de l'importer dans l'échéancier ?
Ou autrement dit, comment éviter de saisir manuellement chaque début de
mois le remboursement de mon emprunt ?

Merci pour vos pistes.
D.