[grisbi-user-french] Fichier compatible Mac / PC

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Jeu 5 Jan 17:41:55 CET 2012

Le 05/01/12 17:17, Marie a écrit :
> Effectivement ça marche ! Me voila bien contente. Reste a bien coordonner
> mes sauvegardes et m'assurer d'utiliser le meme fichier sur chaque
> ordinateur.
Si tu as glissé ton fichier .gsb (et non copié) dans ta DropBox tu n'as
pas de problème. Assure toi seulement que c'est le SEUL fichier de ta
compta (mises à part les sauvegardes)

> J'avoue ne pas être trop méfiante sur la confidentialité (malgré
> l'avertissement de Grisbi à l'ouverture sur le second ordinateur !). Je
> n'enregistre pas mes numeros de compte dans Grisbi. Je cede au cote
> vraiment pratique de pouvoir y acceder du bureau...  Qu'est-ce que je
> risque ?
En principe pas grand choses dans l'état actuel de la gestion de
DropBox... je crois qu'ils garantissent (pour le moment) la
confidentialité des fichiers y déposés.
:)

Amitiés :)
Jean-Luc