[grisbi-user-french] Fichier compatible Mac / PC

Marie sprint.marie at gmail.com
Jeu 5 Jan 17:17:46 CET 2012

Effectivement ça marche ! Me voila bien contente. Reste a bien coordonner
mes sauvegardes et m'assurer d'utiliser le meme fichier sur chaque
ordinateur.

J'avoue ne pas être trop méfiante sur la confidentialité (malgré
l'avertissement de Grisbi à l'ouverture sur le second ordinateur !). Je
n'enregistre pas mes numeros de compte dans Grisbi. Je cede au cote
vraiment pratique de pouvoir y acceder du bureau...  Qu'est-ce que je
risque ?