[grisbi-user-french] Fichier compatible Mac / PC

Marie sprint.marie at gmail.com
Jeu 5 Jan 03:24:16 CET 2012

Bonjour,

J'ai un PC au bureau et un MAC à la maison. Pour faire mes notes de frais
il serait bien pratique que je puisse accéder à mes comptes de chez moi et
au bureau.

J'ai créé mon fichier de comptes sur le PC, je pensais le stocker sur ma
Dropbox pour y accéder depuis mon MAC, mais est-ce réellement compatible ??

Merci pour le gros boulot de développement, je viens de basculer de Money,
à part les virements à recréer entre comptes et donc les pb de doublons,
c'est quand même bien intuitif !

Marie