[grisbi-user-french] Import d'un fichier *csv

DELHAYE Eric eric.lahoupe at laposte.net
Mer 4 Jan 19:48:29 CET 2012

Je ne parviens pas à importer les fichers *.csv de ma banque.

En fait, c'est le résultat final qui n'est pas correct.

Quand je suis toutes les étapes, j'ai la visualisation avec les différents
mouvements et les montants en débit et crédit mais lorsque que j'ai
terminé et que je veux voir les mouvements, il m'indique toujours, aussi
bien en débit qu'en crédit : ###ERR###

Une suggestion ? en espérant que ce n'est pas la x ième question identique
déjà posée.

Y a-t-il une recherche possible sur les sujets ?

D'avance merci et bonne année.