[grisbi-user-french] erreur de manip ou bug?

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mer 4 Jan 08:03:33 CET 2012

Le Mercredi 04 janvier 2012 à 07:49 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.user.french :

> Bonjour,
>
> Je n'ai pas vu ces messages sur ce forum...

Etrange, moi non plus... je vais aller regarder du coté des filtres.

Sinon concernant la version HTML du manuel, elle est comme je le
craignait brut de sortie de HeVeA, pour l'intégrer au site il lui faut
un passage sur Tidy et ensuite refaire les header et pieds de pages...
C'est long, très.... long.... et j'ai pas trop le temps.

Je suis en train de monter un nouveau serveur, je proposais de
simplifier grandement le site, et de se baser sur un Wiki pour la
partie manuel (voir pourquoi pas l'ensemble du site).
Mediawiki est relativement bien personnalisable et semble gérer le
multilingue.
Ça ferait par contre double travail pour maintenir la version PDF et
HTML.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-