[grisbi-user-french] Problème 0.9.4 (Windows)

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 2 Jan 23:05:06 CET 2012

Après vérification, il s'agissait bien d'un problème de tri avec les
dates de valeur.
Je n'utilise pas les dates de valeur et je me contente des dates des
opérations. Pratiquement toutes mes opérations ont la date de valeur
renseignée et identique à la date de l'opération mais certaines n'ont
pas de date de valeur. Je ne sais pas pourquoi?

J'ai donc vérifié les préférences et j'ai constaté que je n'avais pas
les mêmes critères en 0.8.8 et en 0.9.4 alors qu'il s'agit du même
fichier de comptes. D'où l'erreur.

Cordialement

Gilbert