[grisbi-user-french] Problème 0.9.4 (Windows)

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 2 Jan 19:31:44 CET 2012

Justement non, les opérations sont affichées par date croissante.

Et sans rien changer à l'affichage, c'est OK en 8.8. Je pensais que le
solde était en dur dans le fichier mais ce comportement semble montrer
le contraire.

Je continue mes tests pour voir d'où vient le problème. Je vous tiendrai
au courant.

Gilbert