[grisbi-user-french] exercice 2012 avec tiers et catégories à 0.00

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 1 Jan 23:01:32 CET 2012

pascal079 écrivait le 01/01/2012 21:17 :

Bonsoir,

> par contre, quand je vais dans les tiers et catégories j'ai toutes les
> opérations qui apparaissent (2011 et 2012).
>
> est-il possible de sélectionner les tiers et catégories par exercice.
Non ce n'est pas possible la seule chose que tu puisses faire c'est les
classer par date décroissante pour avoir les plus récentes en haut.

Ce que je pourrais faire c'est cacher les opérations archivées par
exemple mais dans ce cas les totaux ne seraient plus justes.

Peux-tu faire une demande d'évolution dans Mantis ?