[grisbi-user-french] simulateur de crédit, suite.

Dominique zzz at aol.com
Dim 1 Jan 11:41:53 CET 2012

Bonjour Pierre,

Et tout d'abord mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Merci pour
ton travail et ton logiciel qui ne me quitte pas depuis déjà bien longtemps.

Pour revenir au simulateur de crédit, je ne connaissais pas le tuyau que
tu as donné le 28/12 Moi140 avec le module budgétaire. Il fonctionne
correctement (crédit suivi au centime près).

Je lui trouve un défaut : il n'accepte pas, semble-t-il, une date de
première échéance ancienne (10/04/2004 en ce qui me concerne). Ça paraît
cohérent avec un module budgétaire qui « pense » pour l'avenir, pas pour
le passé.

En ce cas, la durée devrait pouvoir être indiquée en mois (148 mois en
ce qui me concerne). Ce à quoi on pourrait mettre ce module budgétaire
en route en cours de remboursement.

Je te souhaite une agréable journée,

--
Dominique