[grisbi-user-french] [Résolu] Pb Grisbi sous Win7: cadre rouge

Francois toto at france.fr
Mar 28 Fév 18:45:09 CET 2012

Bonjour,

Tout d'abord félicitation à l'équipe de développeur pour ce logiciel très
pratique.

Juste pour signaler un problème, et comment le corriger.

Depuis quelques jours Grisbi ne fonctionne plus quand je boot sur Windows
7 (64bits), il se lance avec un cadre rouge en bordure de fenêtre puis
s’arrête brutalement.

Le problème viens de la nouvelle version d'Avast et de son "sandbox", en
rajoutant une exception au fichier grisbi.exe de l'autosandbox d'Avast
tout marche normalement.

Je ne sais pas si d'autres ont eut le même problème, mais au cas ou voici
le problème et la solution.