[grisbi-user-french] suggestion pour le fichier de sauvegarde

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 28 Fév 17:38:35 CET 2012

Bonjour,

Le 28/02/2012 15:29, daniel35610 a écrit :
> @Alain, Jean-Luc, Pierre,
> Bonjour,
> Tous mes remerciements pour vos réponses et surtout pour le travail que
> vous fournissez pour la communauté.
Merci !

> [...]
> paiement" le pavé "pièce comptable" qui me permet de saisir le n° de mon
> facturier.
> Ensuite je saisis le montant global des chèques puis je vais dans
> catégories et clique sur "opération ventilée".
> Ensuite sélection de la ligne des opérations à ventiler, puis tout se
> passe avec la touche TAB du clavier car le curseur se met dans "Débit":
> crédit - catégorie ( celle d'imputation) - notes (origine ou le nom du
> débiteur) - Pièce comptable....valider et hop suivant.
> et sur l'Etat créé pour la circonstance j'ai tous les renseignements

Pour ce dernier point, il y a une fonctionnalité qui peut vous aider .
voyez Création d'états - Affichage des données - Généralités, la
fonction «Considérer les tiers de ce rapport comme un tiers multiple».
C'est documenté dans le manuel. Si j'ai bien compris, ça devrait
répondre à votre problème. C'est documenté dans le manuel.

> Cordialement
> Daniel

Cordialement,
Jean-Luc