[grisbi-user-french] suggestion pour le fichier de sauvegarde

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 25 Fév 05:41:54 CET 2012

Le 23/02/2012 15:09, daniel35610 a écrit :
> @ Alain,
> Bonjour,
> Je suis allé dans le 0.8.8 pour avoir un tuto plus proche de ma version en
> sachant qu'il était en cours de rédaction et en espérant le trouver.
> Je vais dans un premier temps me contenter de la version 0.6.0.
> Merci.
> Cordialement
> Daniel

Bonjour,

Oui, c'est bien ce que j'avais écrit : «Je ne saurais que trop vous
conseiller d'utiliser le manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, qui
couvre près de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version
0.8 du manuel est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.
Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/ »

Le dossier 0.8.8 est vide, mais il va recevoir bientôt son manuel, en
cours de relecture actuellement. Évidemment, il n'y a pas de date
prévue, car c'est un logiciel libre, et ça ne dépend pas d'impératifs
commerciaux, mais de la disponibilité des contributeurs et de la qualité
à atteindre (:-) .

Jean-Luc