[grisbi-user-french] suggestion pour le fichier de sauvegarde

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 21 Fév 07:06:43 CET 2012

Le 20/02/2012 18:39, daniel35610 a écrit :
> Bonjour,
> J'ai ouvert 3 fichiers (compte) Grisbi :
> 1- mon propre compte perso (mon compte.gsb) pour ma comptabilité familiale.
> 2- le compte de notre association.(assos.gsb)
> 3- un compte (tuto Gribi.gsb)  qui me permet de faire des essais avant
> d'inclure une fonction dans un des deux comptes précités, principalement
> celui de l'association après étude de cette page :
> http://www.grisbi.org/documentation/fr/grisbi-manuel020.shtml

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris de vos autres messages, vous utilisez bien
une version 0.8.

Le manuel que vous consultez sur cette page n'est malheureusement pas le
bon, c'est une ancienne Version 0.5.1 - 2 août 2004 (en haut et à droite
de la page). Le site n'a pas encore pu être mis à jour.

Je ne saurais que trop vous conseiller d'utiliser le manuel pour la
version 0.6.O de Grisbi, qui couvre près de 90 % des fonctionnalités de
la version 0.8. La version 0.8 du manuel est en cours de rédaction et
sera disponible prochainement.

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

En ce qui concerne la page que vous consultiez, son chapitre a été
supprimé et son contenu réparti dans des chapitres plus en rapport avec
le sujet. En particulier, un nouveau chapitre «Association» a été créé.

Jean-Luc