[grisbi-user-french] suggestion pour le fichier de sauvegarde

daniel35610 cnotenberg-grisbi at yahoo.fr
Lun 20 Fév 19:08:09 CET 2012

Bonsoir,
En fait je ne me réponds pas mais j'ai encore une question.

A gauche de mon écran j'ai "Dernière version 0.8.8".
Lorsque j'accède à ma distribution (Ubuntu) je trouve :
grisbi_0.5.9-1Ubuntu1_i386.deb

Dans Aide>A propos de Grisbi du logiciel que j'ai installé (avec
difficulté si je me souviens bien) sur Ubuntu 10.11 je note :
Grisbi 0.8.5
Gestionnaire de finances personnelles
avec les greffons ofx, gnucash, openssl
Version de GTK : 2.22.0
Cette version de Grisbi a été compilée le
02/05/2011 à 15:51:16

Alors en réalité j'ai quoi? la version 0.8.5 qui s'appelle 0.5.9 lorsque
c'est en .deb mais qui apparaît comme 0.8.5 ?
Cordialement
Daniel