[grisbi-user-french] Affichage opérations ventilées

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 18 Fév 16:11:54 CET 2012

Le 18/02/2012 10:38, Zarp a écrit :
> Bonjour,
> Suite à divers clics intempestifs, dont je ne me souviens plus, je
> n'arrive plus à avoir l'affichage standard lors de la première
> intallation. Mes opérations ventilées ne sont pas visibles. Je dois chaque
> fois cliquer dessus (sur une ligne rose qui a l'air vide) pour voir les
> items dans le bas de mon écran.
> Existe-t-il une opération pour retrouver l'affichage de base standard ou
> alors pour pourvoir voir les opérations ventilées.
>
> Merci d'avance
>
> Grisbi on MAC OSx Leopard et Lion

Bonjour,

Est-ce que le manuel de l'utilisateur ne pourrait pas vous être utile ?
Je pense que votre problème y trouvera sa solution, au chapitre
«Opérations et propriétés des comptes».

Il est téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il s'agit du manuel pour la version 0.6.6 de Grisbi, mais il couvre près
de 90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
est en cours de rédaction et sera disponible prochainement.

Jean-Luc