[grisbi-user-french] Affichage opérations ventilées

Zarp ydupraz at gmail.com
Sam 18 Fév 10:38:29 CET 2012

Bonjour,
Suite à divers clics intempestifs, dont je ne me souviens plus, je
n'arrive plus à avoir l'affichage standard lors de la première
intallation. Mes opérations ventilées ne sont pas visibles. Je dois chaque
fois cliquer dessus (sur une ligne rose qui a l'air vide) pour voir les
items dans le bas de mon écran.
Existe-t-il une opération pour retrouver l'affichage de base standard ou
alors pour pourvoir voir les opérations ventilées.

Merci d'avance

Grisbi on MAC OSx Leopard et Lion