[grisbi-user-french] Cohabitation des versions de Grisbi.

Alain Letient al1.letient at free.fr
Ven 7 Déc 20:03:43 CET 2012

Bonsoir Roger

Quel intérêt de garder la 0.6... ?
Il n'y en a aucun, la structure des fichiers est la même en 0.8.9....
Donc tous les fichiers de travail seront lisibles à coup sûr. Et la 0.8.9
est beaucoup plus rapide, a moins de petites crasses et plus de
fonctionnalités.
Tu as tout à gagner à travailler avec celle-ci :-)
Tu peux supprimer (ou garder en musée) la version 0.6. Pour répondre à ta
question elle peuvent cohabiter ... mais sans intérêt.

Pas de gestion de la 2035 ni des BNC sous grisbi....
A toi de faire un fichier PRO et de recréer les catégories en fonction de
tes besoins et en fonction de ton AGA, si tu veux contrôler ta compta par
Grisbi.
C'est ce que j'avais fait lorsque j'étais en exercice....

A+
Alain