[grisbi-user-french] Cohabitation des versions de Grisbi.

roger.lonjon roger.lonjon at laposte.net
Ven 7 Déc 16:27:42 CET 2012

Question de neophyte
Utilisateur de la version Win 0.6.0
Je viens d'installer Grisbi_0.8.9-3_win32_mingw.exe ( depuis
sourceforge  ) sans problémes
  Je constate que les 2 versions coexistent dans le repertoire unique
GRISBI
  Si j'execute les 2 versions  j'accede au même compte  existant (
compte asso )

Est il  conseillé d'en désinstaller une (la 0.60  ) ou les 2 peuvent
cohabiter

Autre question :  Y a t-il  un modele de compta  type  ( Declaration
2035 ) pour les professions liberales et BNC telechargeable

     Cordialement