[grisbi-user-french] Obsolescence de la page de téléchargement du site Grisbi.

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Ven 7 Déc 08:21:53 CET 2012

Le Vendredi 07 décembre 2012 à 06:10 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
grisbi.user.french :

> Ou alors ne peut-il pas demander à quelqu'un d'autre de l'aider ?

Ces "quelqu'uns d'autres" disposent depuis des lustres d'un accès sftp à
la racine du site internet.
Seulement ces quelqu'uns d'autres ne s'y sont pas interressé, et donc
ont "perdu" le mode d'emploi pour y accéder.

> Ça serait pourtant bien que cela soit fait rapidement.

Modifier les DNS, ré-héberger le site sur SF (ou pourquoi pas sur une
instance SimpleHosting Gandi, ou ailleurs).
Ah oui... ça coûte.

D'ailleurs puisque vous en causez, il faudrait justement re-songer à
l'hébergement du site web. Il est actuellement sur un de mes dédiés,
et il faudrait songer à un déménagement ailleurs. Idem pour les listes
de diffusions.
Le seul problème de SF c'est qu'il y avait des fonctionnalités
manquqntes à PHP qui ne permettait pas de mettre en place la
passerelle web2news et le mailman de SF ne permet pas non plus la
passerelle mail2news.

Voilà, Yakafokon...

PS. impossible de compiler depuis des lustres aussi sur Mac OS X.
Visiblement, c'est moins important que le site web.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-