[grisbi-user-french] Obsolescence de la page de téléchargement du site Grisbi.

Dominique zzz at aol.com
Ven 7 Déc 05:26:56 CET 2012

Le 06/12/2012 23:13, Alain Letient a écrit :

> Une question : Pourquoi la version 0.6 ????
>
> Alors que sur :
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi stable/0.8.x/
> il y a la version : Grisbi_0.8.9-3_win32_mingw.exe

Nous revenons à une question souvent évoquée ici : la mise à jour du
site www.grisbi.org que consulte bien naturellement toute personne
voulant charger Grisbi. La version Windows proposée est bien la 0.6.0 et
la version Ubuntu est la 0.5.9 alors que j'utilise la 0.9.5  !

L'utilisateur ne peut pas deviner qu'il lui faut aller sur Sourceforge
pour trouver une version à jour.

Je comprends que le maintien du site de Grisbi soit laborieux. Ne
serait-il pas possible d'ajouter un gros bandeau à la page :
http://www.grisbi.org/download.fr.html annonçant seulement
l'obsolescence de cette page avec un lien qui renvoie vers Sourceforge ?

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es