[grisbi-user-french] Grisbi. Problème d'organisation professionnelle.

Yannick VOYEAUD yannick at voyeaud.org
Mar 28 Aou 16:00:53 CEST 2012

Le 28/08/2012 05:50, Dominique a écrit :

> 34 ans d'exercice et je n'ai pas fini :-)
>
> Tu m'as aidé à débrouiller le terrain. Je te remercie. Bonne journée,

Bonjour,

Content que mes réflexions aient pu t'aider dans ton analyse et ta
recherche.
Bon courage pour ta fin de carrière.
J'étais à la Poste et j'y ait fait de la compta donc c'est pour cela que
je connais un peu les problèmes posés.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)