[grisbi-user-french] affichage des montants en EUR

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 26 Aou 08:41:03 CEST 2012

Phil écrivait le 25/08/2012 20:13 :

Bonjour,

> j'ai un petit souci depuis bien longtemps qui ne m'a jamais gêné jusqu'à
> lors...
> Mais maintenant, j'aimerais corriger !
>
> L'affichage des montants ne différencie pas s'ils sont positifs ou
> négatifs (à part la position dans la colonne), ni couleur, ni signe
> "moins".
> Par ailleurs, le signe EURO est devant (mais ça ne me gène en aucune
> manière).
>
> Dans le formulaire, c'est pas grave, mais dans les états, j'ai maintenant
> du mal à m'y retrouver sans un signe distinctif...

> [...]

Oui il y a un bug de Windows 7 dont je n'ai pas la solution. Je pense
que chez certains ça fonctionne puisque plus de remontées de ce
problème. Si un utilisateur qui utilise cette version sur Windows 7 et
n'a pas de problème puisse nous donner sa configuration.

La seule chose à faire est de revenir à la version 0.8.9 qui fonctionne
normalement mais on perd les graphiques. Autre solution plus
contraignante passer à Linux ou Mac OSX.

Bonne journée.