[grisbi-user-french] affichage des montants en EUR

Phil phsmall at wanadoo.fr
Sam 25 Aou 20:13:01 CEST 2012

Bonjour,

j'ai un petit souci depuis bien longtemps qui ne m'a jamais gêné jusqu'à
lors...
Mais maintenant, j'aimerais corriger !

L'affichage des montants ne différencie pas s'ils sont positifs ou
négatifs (à part la position dans la colonne), ni couleur, ni signe
"moins".
Par ailleurs, le signe EURO est devant (mais ça ne me gène en aucune
manière).

Dans le formulaire, c'est pas grave, mais dans les états, j'ai maintenant
du mal à m'y retrouver sans un signe distinctif...

Ai-je un pb de configuration ? si oui lequel ?

merci d'avance

Windows 7
Grisbi 0.9.4 (depuis la sortie de cette version... et sans pb !)