[grisbi-user-french] Comment signaler un disfonctionnement

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 25 Aou 13:27:30 CEST 2012

Thierry écrivait le 25/08/2012 10:45 :

Bonjour,

> J'ai du tout recommencer, mais cette fois la, avant d'appuyer sur
> "rapprocher", j'ai tout sauvegardé sur deux supports différents pour ne
> pas avoir a tout refaire en cas de nouveau problème.
> ..et je n'ai pas eu de problème, tout a bien fonctionné.
> Comment savoir ce qui s'est produit la première fois ?

Il n'y a eu aucun messages de Windows ? C'est probablement un bug du à
un défaut d'initialisation d'une variable mais comme c'est issu d'une
combinaison d'actions c'est souvent difficile de le reproduire.

Au début tu pourrais passer Grisbi en mode debug ce qui permet d'avoir
une trace des dernières commandes.

Bon après-midi.