[grisbi-user-french] Comment signaler un disfonctionnement

Thierry tpingault at hotmail.com
Sam 25 Aou 10:45:56 CEST 2012

Bonjour,
Pardonnez ma question de néophyte...
Lors de ma première utilisation de Grisbi, version 0.8.9-3, sur Win7-64b,
après avoir modifié toutes les catégories en fonction de mes besoins, et
entré deux années de compta, j'ai voulu faire les rapprochements.
J'ai donc cliqué sur le bouton rapprochement, et a ce moment, mystère, je
n'ai aucune idée du pourquoi ou comment, Grisbi s'est ferme brutalement et
tout ce que j'avais rentré s'est envolé.
J'ai du tout recommencer, mais cette fois la, avant d'appuyer sur
"rapprocher", j'ai tout sauvegardé sur deux supports différents pour ne
pas avoir a tout refaire en cas de nouveau problème.
..et je n'ai pas eu de problème, tout a bien fonctionné.
Comment savoir ce qui s'est produit la première fois ?