[grisbi-user-french] Traduction

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 25 Aou 07:17:46 CEST 2012

Thierry écrivait le 24/08/2012 10:07 :

Bonjour,

> Pas de problème dans la mesure ou chacun peut modifier et adapter ces
> catégories...et donc les rédiger en français.

Ça doit provenir du fait que tu as créé ton fichier avec l'anglais comme
langue. Par défaut Grisbi présentes eulement les catégories dans la
langue du logiciel. Pour les avoir toutes il faut une cocher la case
spécifique dans l'assistant de création du compte.

La solution pourrait être de créer un nouveau fichier de comptes avec
les catégories en français et de remplacer toutes les catégories
existantes par celles en français puis faire un débogage du fichier pour
éliminer les éventuels manques. Je n'ai pas testé donc prudence surtout
si tu as créé beaucoup d'opérations et/ou comptes.

Comme tu es sous Windows il faut utilise Notepad+ pour éditer ton
fichier de compte et pas les outils natifs de windows.

Bonne journée.