[grisbi-user-french] Liens entre devises

Thierry tpingault at hotmail.com
Jeu 23 Aou 16:33:47 CEST 2012

Bonjour,
Vivant aux Philippines, j'ai un compte en euros et un compte en pesos
philippins.
Pour le moment, a chaque opération de l'un vers l'autre, je suis oblige de
modifier le taux de change en passant par le menu
Édition/Préférences/Liens entre devises, ce qui est fastidieux lorsqu'on a
un certain nombre d’opérations a passer...et le taux change chaque
jour vers 10 h du matin, heure locale...et il n'est pas rare d'oublier de
modifier le taux et alors, il faut tout effacer et recommencer
Y-a-t-il un moyen de faire en sorte que la boite de dialogue du liens
entre devises s'ouvre automatiquement a chaque opération de transfert de
compte a compte ?
Ainsi, si le taux n'a pas change entre deux opérations réalisées le même
jour, il suffirait de valider le taux existant par un simple OK, mais si
le taux a change (ce qui arrive chaque jour), cela permettrait de rentrer
directement le nouveau taux, servant ainsi a la fois de "pense-bête", et
permettant d’éviter de rentrer une opération a un taux erroné.