[grisbi-user-french] Suppression Colonne Numéro

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 27 Avr 08:33:30 CEST 2012

Le 24/04/2012 21:36, Pierre Biava a écrit :
> David écrivait le 24/04/2012 19:22 :
>
> Bonsoir,

> On ne peut pas supprimer une colonne par contre on peut changer le
> contenu de chaque colonne.
>
> Voir la documentation ou l'adresse ci-dessous :
>
> http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules
>

> Cdt.

Bonjour,

Je crois que le manuel de l'utilisateur pourrait vous être utile. Il est
téléchargeable sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Il y a le manuel pour la version 0.6.O de Grisbi, mais il couvre près de
90 % des fonctionnalités de la version 0.8. La version 0.8 du manuel
devrait être disponible très très prochainement.

À propos, quand vous postez une question, il est assez utile de donner
l'OS et la version de Grisbi utilisés (:-)

Jean-Luc