[grisbi-user-french] Grisbi XP et caractères accentués dans le chemin du fichier...

Dominique zzz at aol.com
Dim 22 Avr 11:53:36 CEST 2012

Le 22/04/2012 11:05, Ozno a écrit :

> Grisbi n'admet pas les caractères accentués dans les noms d'utilisateurs
> de comptes Windows. Il faut créer un compte utilisateur pour Chloe et non
> pas Chloé. Voir :
> http://www.grisbi.org/forums/article.php?lang=fr&id=7011&group=grisbi.bugsreports#7011

Eh oui, ce serait la bonne solution mais ma fille n'éprouve aucun
intérêt dans l'informatique et si je lui suggère de changer
d'utilisateur pour ne travailler que sous Grisbi (touts ses autres
applications acceptent « Chloé » dans le chemin), je pense qu'elle va me
crever les yeux :-)

Je vais donc la laisser avec la 0.60 en attendant que cette question
d'accent sot réglé. Ça devrait d'ailleurs arriver assez vite car elle
doit changer d'ordinateur et je lui créerai un utilisateur sans accent !

Merci et bon dimanche,

--
Dominique
Esto quod es