[grisbi-user-french] Grisbi XP et caractères accentués dans le chemin du fichier...

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Dim 22 Avr 10:07:46 CEST 2012

Bonjour

Je viens de faire quelques essais. Il semblerait que
1. Le fichier xxx.gsb (fichier des comptes) peut être dans un répertoire
avec des accents
2. Les fichiers de configuration qui sont sous
          c:\\documents and settings\(nom utilisateur xxxxx)\application
data\grisbi\ posent problème quand il y a des accents dans le nom
utilisateur

Gilbert