[grisbi-user-french] Bug compte fantome

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 9 Avr 15:47:59 CEST 2012

Meunier Julien écrivait le 09/04/2012 11:37 :

Bonjour,

> L'opération s'est très bien dérouler, seulement j'ai un soucis avec un
> compte fantôme qui s'est créer de 3 opérations. Je ne peux supprimer
> l'opération, ni supprimer le compte ni faire quoique ce soit sur ce compte.
>
> Auriez vous une solution pour que je puisse le supprimer directement et
> donc ne pas fausser mes catégories?

Peux-tu mieux décrire ton problème ? je ne vois pas ce qu'est un compte
fantôme. Sinon tu peux m'envoyer ton fichier que je le modifie directement.

Une autre solution si tu n'as besoin que de conserver les catégories
c'est de les exporter dans un fichier puis de créer un nouveau fichier
de comptes en ne mettant pas de catégories puis de les importer ensuite.
Dans ce cas tu ne perdras que tes opérations planifiées

Bonne journée.