[grisbi-user-french] Bug compte fantome

Meunier Julien juliendiesel at hotmail.com
Lun 9 Avr 11:37:49 CEST 2012

Bonjour.

Suite à une mise à jour (méthode Cowboy de ma part), j'ai supprimé la
totalité des écritures faites sur le logiciel à la main en supprimant
simplement les comptes que j'avais créer.

En fin de compte, mon idée était de repartir sur une compta seine avec mes
réglages déjà effectué ( dans l'échéancier et les catégories).

L'opération s'est très bien dérouler, seulement j'ai un soucis avec un
compte fantôme qui s'est créer de 3 opérations. Je ne peux supprimer
l'opération, ni supprimer le compte ni faire quoique ce soit sur ce compte.

Auriez vous une solution pour que je puisse le supprimer directement et
donc ne pas fausser mes catégories?

Merci de votre réponse.

Cordialement.